Ma chienne ne cessé de couiner des qu'elle voit des animaux à la télévision, que faire?

Sabb
Cela peut durer des heures et nous n'arrivons pas a l'arrêter ou la rassurer. On ne sait plus quoi faire.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Avez vous d'autre animaux de compagnie ? Peut être qu'il a besoin d'un compagnon!
Sabb
Non je n'en ai pas. Mais quand elle en contact avec des animaux d'amis ou famille elle les sent et les ignore totalement par la suite.
Utilisateur anonyme
Ah ... Peut être que vous devriez appeller un comportementaliste pour chien... Parce que si ca dure très longtemps, je comprend que ca sois chiant !!
Utilisateur anonyme
Le mien fait ça aussi... Je pense qu'ils ne comprennent pas ce que c'est la télévision et suivant le comportement du chien à l'écran, ils régissent d'une certaine façon :/ Maintenant c'est clair que c'est embétant, moi je ne peux plus regarder de films avec des chiens xD
Ptitesylvie
Le mien aboie et essaie d attrapper l animal en sautant sur le meuble télé. C'est celui de la photo de profil, un westie ? Le mien c' est un westie aussi :-)
Sabb
Moi non plus je ne peux pas regarder de films, même dessin animé, ou il y a des animaux... Lol.
Oui c'est celle de la photo et oui c'est un westie (comme vous pouvez le constater c'est une petite chienne très très malheureuse