Ma chienne ne bouge plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

MA CHIENNE EN me levant se matin etait allonger avec de la bav blanche elle ne bouge pas et se redit par moment !!!!c est la 1ere fois q uelle fait sa elle a 2 ans

6 réponses
Tania28700
Bonjour
Quel age a t-elle ? épilepsie ? Appelle le véto en urgences.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Appelle le vétérinaire maintenant !
Utilisateur anonyme
bonjour, j hesite vraiment a te repondre.... desolée mais la c est trop pour moi....
Tania28700
Eh oui, Baya, je te comprends tout à fait...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je ne veux porter aucun jugement Tania mais certaines questions me grrrrr....
Tania28700
Moi aussi ca bouillonne parfois !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "