Ma chienne n'est plus propre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma louloute de 6 ans se remet à faire pipi ds la maison alors qu'elle a toujours été propre ,même lorsque nous travaillons de 8h à 16h, Elle a de grande balade de 1 heure le matin et 4 balade de 16h à 23h. Elle a toujours été propre et d'un coup elle se remet à faire dans la maison la nuit,de petit pipi et parfois même caca depuis 5/jour.aucun changements de notre part. Je ne peux pas la munir car ce n'est pas sur le fait. Auriez.vous une solution?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle a fait pipi
Utilisateur anonyme
?
Utilisateur anonyme
Si elle
Utilisateur anonyme
Désolé mais je ne comprend pas?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les dégât on lieu la.nuit oui mon conjoint est en congé pour une semaine.
Elle dors plus qu'avant la journée ,oui je viens de le remarquer et dors avec 'vous dans son panier dans la.chambre depuis 1 semaine ,car elle montrait des signe d'anxiété un soir au salon ,chose qu'elle n'a jamais eu.les selles et urines sont normal et pas énorme en quantité. Mais elle a toujours été propre depuis le début et quand elle a envie en dehors des heures de sortie elle demande.
Utilisateur anonyme
C'était pour l'orage,elle courait en rond dans le salon des que ça tonnait,et elle est monter en haut,choses qu'elle n'a jamais.jamais.fait