Ma chienne n'est pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|farandole_5085214add035.jpg] je sors ma chienne 4fois par jour et elle urine encore dans la maison,je suis allée la chercher dans un refuge,cela fais 7 mois,elle est née le 10/05/2011,je ne sais pas comment faire!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudra songer à aller voir un professionnel du comportement.
Quelque chose la perturbe ou alors elle n'a pas vraiment appris à être propre dans son précédent foyer... Seul lui pourrai vous aider toi et ton chien.

Célineo
Bonjour,

Comment est-ce que tu essayes de lui apprendre la propreté ? Est-ce que tu connais son passé ? Est-ce qu'elle urine dans des moments particuliers (lorsque quelqu'un rentre par exemple) ?

Choup, s'il te plait, pas "aller voir" un professionnel du comportement, mais "faire venir". La nuance est vraiment importante.

Au cas où il s'agisse d'un défaut d'apprentissage, j'ai écrit "apprendre la propreté" : http://chien.creersonforum.com/t42-apprendre-la-proprete
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui va voir le site que Celineo ta proposer g ete voir ce site et se serai vraiment bien pr toi que tu ail y jeter un œil !
Utilisateur anonyme
c'est une chienne qui sort d'un refuge et donc la différence entre un box et votre maison pour elle ,
il n'y a aucune différence.Si vous voyez qu'elle commence à s'agiter,sortez-là et si elle fait son pipi dehors recompensez-la avec des caresses ou un jouet.