Ma chienne n'est pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
toute petite nous la laissions sortit dans la cour elle adore être dehors. Elle ne comprend pas maintenant que cela est destiné à faire ses besoins. Aujourd’ hui je peux la sortir une heure pour rien elle fait ses besoins à la maison. Le shi tzu est réputé têtu et doit être éduqué très jeune.
Que puis je faire ? Elle fait dans la maison de jour comme de nuit. Je la félicité pourtant abondamment quand elle fait dehors. Elle aura un an dans un mois.
Merci de vos conseils. Bonne journée à tous et toutes
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il va falloir l'éduquer !
Utilisateur anonyme
Je pense que tu n'est pas assez " strict " avec ton chien, car a 1 an, un chien normalement constitué est propre.
Il faut que tu lui fasse de l'éducation pour lui apprendre les bases et que tu te fixe sur la propreté car a 1 an, a moins que ton chien ait des problème de vessie, il peut se retenir.
Il faut que tu recommence l'apprentissage depuis le début. Sortir toutes les 3 heures, après manger et quand il se réveil et surtout félicite le beauuuucccoouuup plus afin qu'il comprene ce que tu attend de lui
Utilisateur anonyme
Et reprends à la maison !!!