Ma chienne n'est pas LOF. Peut-elle quand même s'accoupler ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai une petite york de 9 mois et a 2 ans je souhaiterai lui faire faire une portée mais elle n'est pas LOF pourrai-je quand même la faire reproduire ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Que je sache, je n'ai jamais dis que je le voulais absolument !
C' est encore qu'un sujet ce n'est pas une décision !
J'ai posé cette question pour qu'on me réponde "non tu ne peux pas" ou "oui tu peux" (comme a fais dog4ever) et la il y a 10 réponses mais seulement 1 qui répond a ma question ! Je n'ai pas posé cette question pour qu'on me fasse la morale !
Utilisateur anonyme
fait se que tu veux je voie pas en quoi parce que je chien est pas LOF il devrais pas avoir de bébé ! c'est n'importe quoi ! faut arrêter un peut tout le monde n'abandonne pas et ou veux tu vendre des chiots mis a part sur le bon coin ? en animalerie il en voudrons pas car il ne vienne pas d'élevage confirmer. et pourquoi tout de suite non identifié non vacciner ??? elle a de l'argent comme tout le monde ! après je vois pas pourquoi elle sera obliger de donnée le biberon au chiot et c'est pas une corver croillez moi j'y suis passer par là !
Utilisateur anonyme
merci moieteux ! moi aussi, j'ai eu une braque francaise et au bout d'1 mois elle en voulais plus donc je connais !