Ma chienne n'arrête pas de se mordiller alors qu'elle n'a pas de puces, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Dans son inconfort, le chien produit des signaux trahissant son état de tension. Les mordillements soudains sont signes d’incompréhension, de stress, d’anxiété. Votre animal adopterait ce comportement car ce qu’il vit lui est émotionnellement insupportable, il chercherait à se libérer de ses tensions.

Observez bien votre chienne est notez précisément les moments où elle adopte ce comportement. A partir de ce constat, il vous est possible de savoir exactement ce qui ne lui convient pas, de minorer ces événements et, de ce fait, de l’apaiser. Si vous rencontrez des difficultés, un comportementaliste certifié pourra vous aider à démêler cette situation : http://1001comportements.over-blog.com/pages/Annuaire_de_comportementalistes_certifies-3302680.html

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
1001comportements[at]gmail.com et 06 81.42.88.20