Ma chienne n'arrête pas de se gratter. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Chienne terre neuve de 4 ans qui n arrete pas de c gratter pipete veterinaire rien y fait

4 réponses
Utilisateur anonyme
le bain deja fait avec shampoing appoprié apres elle c gratte aussi bien dehors que dans la maison elle dort sur le sol dans la maison mais j ai remarqué que quand on la caresse sa peau sans pas tres bon et de plus est grasse pourtant nous la lavons avec des produits pour chiens apres je penserais plus au stress mais pourquoi nous adorons les betes de plus j ai 3500 m de terrain j n comprends pas de plus elle s entends tres bien avec mon patou voila merci pour votre reponse
Utilisateur anonyme
Fanny je pense quelle raison mais il y a aussi des huile essentielles comme la Lavande ou si non il y a aussi des shampoings contre les irritation ou si non tout simple et tout simple va demande au veterinaire
Utilisateur anonyme
merci susanna mais si tu avais bien lu ma question tu aurais certainement vue que le veto et les shampoings cela a etait fait et surtout la premiere chose que j ai fait cela a etait le veto suis pas bete quand meme lolll mais merci quand meme de me le rappeler
Utilisateur anonyme
As-tu eu l'avis d'un autre veto? Il a dit quoi le premier veto que c'est une allergie? Quelque chose qui se soigne?