Ma chienne n'arrête pas de pleurer depuis que mon autre chienne a mis bas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila mon probleme depuis 2 jour ma chienne a donner naissance a des chiots et depuis ce temp mon autre chienne agee de 1 et 5 mois n'arrete pas de pleurer a coter de l'enclo de mon autre chienne pourquoi??est-ce de la jalousie,de la curieusiter merci de votre aide
2 réponses
Anthony C
Ta chienne a certainement ressenti la présence des chiots( elle les sents ,les entends) et à probablement envie de faire connaissance avec eux. L'arrivé des chiots est un changement qui est venu perturber son quotidien,ses habitudes donc elle veut voir de quoi il s'agit.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je pense qu'elle a certainement envie d'aller les voir , jouer avec eux et rejouer avec ta chienne aussi ! Je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'y faire :) Le mieux c'est de la laisser s'approcher de l'enclos le plus possible et faire sortir ta chienne qui a mis-bas de temps à autre pendant 5 min pas plus pour les chiots mais pour que ton autre chienne ce sente aimée :)