Ma chienne n'arrête pas de maigrir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne cocker a 15ans elle  entent plus et voit que d un œil et maigrit de jour en jour elle doit pèse 10kg que dois je faire. je lui donne 2 fois par jour et rien ni fais j ai arrêter les croquettes je lui donne des nouilles avec des carottes râpé avec du thon elle vomit et remange elle mange les crottes autres chien n entend plus et voit que d un œil elle ne tiens plus sur ces pattes que dois je faire
3 réponses
Utilisateur anonyme
j ai rdv demain chez le veto merci d avoir repondue
Utilisateur anonyme
Oh la pauvre... Très franchement, il n'y a pas beaucoup de solutions...
Utilisateur anonyme
non je pense pas il risque de la piquée demain vu son état