Ma chienne n'accepte pas de s’accoupler avec les mâles que je met en contacte avec elle et ce si même quand elle est en chaleur !!??

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je vais rejoindre les commentaires précédents en ce qui concerne la catégorisation.
Le amstaff LOF étant en 2nde catégorie, la reproduction est acceptée mais suivit ( certificat de capacité et de détention ). Le non LOF est obligatoirement stérilisé car il doit être déclaré en mairie.

Et en ce qui concerne la reproduction, c'est un coût qu'il ne faut pas négliger il faut compter tous les test liés aux chaleurs, a la gestation, a la mise bas puis à l'allaitement. Il faut savoir que si la femelle refuse le mâle, c'est que celle ci n'est pas entrain d'ovuler, d'ou le refus.
Temis
faire reproduire son chien est un acte irresponsable qui ne dénote pas d'un réel amour de son animal. Quand on sait combien de loulous sont mis à l'adoption chaque jour (exceptés les 7 que j'ai vu se faire euthanasier aujourd'hui par manque d'adoptants) cette décision de grossesse est de la pure folie. Et tout ça pourquoi? pour le plaisir d'avoir des bb (oh comme c'est mignonnnnnnns penserez vous avec votre air ébahi), que l'on ne gardera certainement pas (et si en plus on peut se faire du fric sur leur dos bah allons y !) et que l'on vendra sans s'inquiéter plus que ça de leur avenir genre : vont ils etre stérilisés? vaccinés et pucés? bah non, ça, une fois vendus ça ne nous regarde plus ...

je hais la reproduction, qu'elle soit sauvage ou organisée, chaque naissance équivaut à la piqure faite à un malheureux en fourriere, refuge, association. Ayez un peu de pitié ou de bon sens bon sang !!!
" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "