Ma chienne n'a toujours pas mis bas. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
s'il vous plait ma chienne a dépasser le délai de mise bas qu'est ce que je doit faire ?? PS : c'est une yorkshire
13 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire... A-t-elle été suivie pendant sa gestation ?
Utilisateur anonyme
non
Utilisateur anonyme
Hé bien, il faut filer chez le vétérinaire. De plus il me semble que beaucoup de membres vous avaient conseiller de la faire avorter...
Utilisateur anonyme
Véto au plus vite!
Tania28700
Veto ! ca coule de source, non ????
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non !
Utilisateur anonyme
Elle est à combien de gestation?
Ta chienne à 1 an c est un peu tôt
Utilisateur anonyme
61 jours
Utilisateur anonyme
La gestation est de 66 à 70 jours attend un peu
Elle n est pas à terme tu verra à son comportement elle gratte etc agité
Tania28700
Pourquoi alors dire qu'elle a dépassé terme ? Bien renseigné ? ! panique à bord pourtant ! je souhaite que tout aille bien pour cette petite.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "