Ma chienne mordille mon chien. Est-ce normal ?

Swax
Hello tout le monde !

Alors voila, j'ai un berger allemand femelle (9 ans) et un berger suisse mâle (11 mois). Il s'avère que madame mordille tout le temps la tête du berger suisse comme s'il avait des puces. On m'a dit que c'était une manière pour elle d'affirmer sa dominance sur le mâle.

Est-ce que c'est vrai ? Merci =)
2 réponses
Utilisateur anonyme
bjr ma mere est specialiste animalier et je lui et parler de ton histoire elle ma dis que ta chienne voullais lui dire c est moi la dominante et ta pas a prendre ma place et elle le prend aussi comme son petit c est tres souvent comme sa
Swax
Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est sympa de ta part