Ma chienne mord toute personne etrangère. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|odilia_529a00739e90a.jpg] bonjour je possede une femelle bostonne de 9 mois elle toujours ete craintive a quitter l elevage a 11 semaines c est tres bien habituee a nous jamais de morsure par contre personne d autres ne peux l approchee que ce soit des personnes etrangeres et surtout des enfants elle mort es ce une peur ou bien une dominante pour me pas dire mechancete a la maison il y a 3 bostons merci a vous pour une petite reponse
6 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Est ça que quand elle était jeune vous lui faisiez souvent côtoyer d'autre personnes que vous? Si c'est le cas ça peut être un problème de sociabilisation... Sinon est ce quelle a eu des expériences traumatisantes avec des étrangers?..des enfants?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
Elle n'a pas été bien sociabilisée aux autres personnes et aux enfants pour son éleveur...... c'est de la peur....vois cela avec ton véto ou un comportementaliste car cela pourrait devenir problématique un jour..... dans le sens ou la peur pourrait la faire mordre.

Utilisateur anonyme
je repond a petit fleur avec mes remerciements effectivement la cause en serait l eleveur je le pense depuis qu elle est avec nous je ne peux pas enumeres certaines choses quand je suis allee la chercher c est juste si c est de la peur il faudras que je prennes des mesures quand je la sors en ville si elle voit un enfant derriere moi elle est prete a mordre elle est tres mefiante et gonfle le poil du dos pas bon merci du conseil odile
Utilisateur anonyme
elle n'a pas été habituer depuis qu'elle a été chiot par les personne étrangères !
Utilisateur anonyme
merci dog ever pour votre reponse c est un probleme de sociabilisation c est vrai comme l ecris petite fleur l eleveur n a pas bien fait sont travail je la sors suis aussi en retraite donc toujours a la maison pour eux partout ou je peux les emmeners en vacances aussi elle est sortie de l elevage qu a 11 semaines je vais commencer par le veto sinon voir pour un comportementaliste
la photo du j ai mis est un adulte de 5ans merci
Utilisateur anonyme
julietted vous s avez je recois des amis ou famille chez moi si personne ne la touche ca passe sauf les enfants qu elle veut mordre obligee de la mettre dans une autre piece pas marrant bon week end