Ma chienne met des heures pour manger sa gamelle!

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne met énormément de temps pour manger sa gamelle. On la nourrit matin et soir. Le problème c'est que des fois le soir elle n'a pas fini celle du matin et inversement! Qu'en pensez-vous?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement, on devrait laisser leur gamelle à disposition que quelques minutes après l'avoir remplie...Par exemple, tu lui donnes à manger à 18h, tu retires la gamelle à 18h15.
La mienne met également des heures à manger, alors finalement, je lui laisse continuellement, vu qu'il reste toujours quelques croquettes..
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse, par contre si je fais ça elle n'aura rien à manger parce que dans le premier quart d'heure elle doit manger 5 ou 6 croquettes!!
Utilisateur anonyme
Je comprend, la mienne fait pareil, c'est pour ça que je l'a laisse aussi :)
Il faudrait le faire deux ou trois fois pour qu'ils comprennent, mais je ne me vois pas lui laisser le ventre vide ...
Utilisateur anonyme
Ma chienne aussi met très longtemps à manger sa gamelle, vu qu'elle prend les croquettes une par une pour les manger plus loin. Continue à lui donner des repas à heures fixes et si il reste quelques croquettes dedans laisse lui. Veille a bien respecter les doses.
Utilisateur anonyme
Ce qui mintrigue c'est qu'une fois on lui avait pris les croquettes chez le veto et la aucun souci elle mangeait tte la gamelle direct!!
Utilisateur anonyme
Celles que tu lui donnes actuellement ne sont peut être pas assez appétissantes alors..
Utilisateur anonyme
Quelle marque de croquettes lui donne tu ?