Ma chienne met des coussins sous son ventre et se montre agressive. Que lui arrive-t-il ?

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

ISIS bull terrier de 9 ans sauvée de la rue ce 1 Novembre est vraiment bizarre , elle met ses coussins ou ses couverture sous son ventre, est devenue hier très agressive avec Siara ma Bull de 10ans qui est très passive. J'ai du les séparer et je suis vraiment désespérée de la situation Pourrait t'elle être en chaleur vu son age ??? MERCIIIIIIIII DE VOTRE REPONSE[img|siara_54971ae074317.jpg]

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si elle n'est pas stérilisée c'est possible qu'elle est encore des chaleurs. Mais c'est peut être aussi tout autre chose, peut être qu'elle à mal quelque part, comme au ventre. Une compression sur le ventre calme souvent les douleurs c'est bien connu, donc peut être un problème digestif ou bien appendicite. J'espère que ça va s'arranger avec elle, bonne soirée à vous.
Choue
Allez chez le vétérinaire serait la meilleure solution. Car comme le dit Angelique56 elle a peut être une douleur et dans ce cas seul le vétérinaire pourra vous dire ce qu'elle a et la soigner correctement.
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)
Bonsoir, en ce qui concerne le vétérinaire elle connait ma puce, depuis son arrivée le mois passé dans un état + que pitoyable elle a eu houps.. pas mal d' examens, peau malade avec plaies, kératite sèche infectées, mamelles en sang,affamée, je ne vous parle même pas de ses dent, la dernière visite est de vendredi soir, elle est toujours sous Baytril antiinfectieux , Optimmune pour les yeux,néocutigènol pour la peau............ pffff
En fait elle ne quine que lorsque je suis avec elle en contacte dans le fauteuil
Je précise que j'ai du là séparer alternativement de mon autre bull femelle de 9 ans pour ses attaques, chacun son tour pour les câlins du soir.

Bien a vous Siara, Marina
" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "