Ma chienne me lèche

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Lola, Bichon croisé Shi-Tzu de 2 ans est adorable. Mais, j'ai un petit problème avec elle. Elle me lèche le visage et maintenant, elle a pris l'habitude de me lècher l'intérieur de mon/mes oreille(s). Un chien qui lèche le visage de son maître ou autres n'est pas propre. Comment faire pour lui dire d'arrêter ? Est ce propre ou pas ? Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle doit bien t'aimer pour te lécher non ?
Utilisateur anonyme
peut etre qu'elle est entrain de te demender quelque chose
Utilisateur anonyme
Oui en effet, elle m'aime bien.
Utilisateur anonyme
bien sur qu elle t'aime certainement beaucoup puis un dicton dit la langue d'un chien vaut la main d'un docteur.
Utilisateur anonyme
Oui,
bien sûr, si ma chienne me lèche c'est qu'elle m'aime bien et qu'elle me montre son affection.