Ma chienne me boude-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir a tous amis des animaux.
G chanel depuis le 13, on jouait tt le temps ensemble des le 3eme jour. G voyage le 22 et l'ai confie a maman je suis rentree hier le 22 et J'avais raison . je ne bsuis partie que 7jours mais elle n'est + la memem7m elle qui jouait avec mes orteils mes doigts etc la plus rien. Elle ne me demande même plus d'affection et quand. Quelqu un passe me voir elle est surexcitee. G vraiment peur d'avoir perdu notre ancienne complicite.
Quelqu un peut il m expliquer son comportement? Paradoxalement elle continbue a me suivre dans chaque piece ou a pleurer quand je ne suis pas dans son champ de vision. Specialistes ou juste maitres de chien aidez moi svp.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que ta chienne à cru que tu l'avait abandonner et elle te montre qu'elle n'est pas contente et triste...!
Utilisateur anonyme
Mais que dois je faire?
Utilisateur anonyme
Laisse la revenir vers toi !
Utilisateur anonyme
oké merci. je note quand meme qu a coté de moi sa queue est toujours en berne alors que dès que mon compagnon arrive elle agite la queue.... g vraiment hate qu elle arrete de bouder
Utilisateur anonyme
CA y est cha est redevenue Caline et presque docile!!! en tout K toujours autant caractérielle et gourmande!!!! g eu si peur de l avoir" perdue" merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre