Ma chienne marque son territoire chez ma grand-mère, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma chienne de 2 ans. Quand j'allais chez ma grand-mère avec ma chienne, dès qu'elle rentrait chez ma grand-mère, elle allait dans le panier de la chienne de ma grand-mère, et elle fesait pipi dans le panier de la chienne de ma grand-mère. La chienne de ma grand-mère est vieille déja. Donc, la plus vieille par exemple, grogne quand ma chienne allait dans sa gamelle à manger, ou encore pour les jouets. Bref, depuis, je n'ose plus la prendre chez ma mamy, ayant peur, qu'elle refasse de nouveau pipi dans le panier de la chienne de ma grand-mère. Je ne suis pas sur, mais je crois que, si elle fait ca, c'est pour marquer son territoire. Pouvez-vous m'aider à dire à quoi est ce dû ? Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chienne est t-elle stériliser.
Utilisateur anonyme
non elle n'est pas encore stérilisée mais elle devrait l'être cette année ci , enfin du moment que l'on trouve un veto près de chez nous.
Utilisateur anonyme
Elle ne devrait plus faire ça qu'en elle sera steriliser.
Utilisateur anonyme
o.k
Utilisateur anonyme
tout est dit.
Utilisateur anonyme
Est ce vrai que, quand elle sera stérilisée, elle arrêtera ?
Je l'espère bien car, j'aimerai bien continuer à la prendre chez ma grand-mère...