Ma chienne mange tout : que faire ?

Utilisateur anonyme
Y a t il quelque chose a faire contre le faite que ma chienne de 7mois mange tous les  objets en plastique,mes lunettes , mes protheses oditives , fils de chargeur etc ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui : l'éduquer.

Il faut laisser au chiot des jouets à disposition. A cette âge, ton chiot se fait les dents.
Quand ton chien mange ce qu'il ne faut pas, il faut le prendre sur le fait et lui dire non.
Tu peux également détourner son attention de part, la présence de divers jouets.
Utilisateur anonyme
elle a dejas des jouets mais fait ces betises des que je suis hors de ma surveillence dans une autre piece et je ne peux la surprendre sur le fait