Ma chienne mange tout et n'importe quoi dans le jardin et seulement dans le jardin, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma petite chienne de 7 mois mange tout ce qu'il y a dans le jardin comme des insectes, escargots avec coquille, petits bâtons, fleurs,...

Elle a déjà eu deux pansements gastriques, que faire pour qu'elle arrête ?

Elle mange vraiment tout même seulement dans mon jardin ! Durant les promenades, il ne se passe rien, elle fait sa promenade. Mais dès son retour dans le jardin elle recommence !

Je lui donne pourtant la bonne quantité de croquettes sous les conseils du vétérinaire. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête, à chaque fois elle en devient malade après !

Merci d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Mange t'elle tout même si tu est dans le jardin ?
Utilisateur anonyme
Oui malheureusement ! J'ai beau la réprimander, elle recommence la fois suivante !