Ma chienne mange tous se qui traîne

Utilisateur anonyme
Prunelle ma chienne de 1 an , Mange tous se qui traîne par terre , Un jour ma mère été en train de faire a mange est prunelle a grimpe sur la table . Elle a mange de la salade ,des frites après on la ramener au veto pour voir si elle avait une colique elle en avait une mes se n'etait pas très grave , J'ai peur qu'elle en est une autre mais cette fois une colique serieuse .

Quesque je doit faire pour quelle arrete de mange tous se qui traîne ... ????
2 réponses
Chooba
Mon chien faisait pareil et mon vétérinaire ma conseillé la "méthode moutarde". Comme son nom l'indique le principe est de mettre de la moutarde exprès sur des aliments et de les laisser à la porter du chien ou de les faire tomber, le chien va se faire avoir 2,3 fois et après fini ;)
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Ok merci pour le conseil