Ma chienne mange tous se qui lui tombe sur la patte

Utilisateur anonyme
Ma chienne Prunelle , Mange tous se qui lui tombe sous la patte est je ne c'est pas quoi faire , j'ai bout la mettre dans une pièce seule quand elle mange quelque chose par terre . Mais elle recommence .

Que doive faire pour quel arrête de mange tous se qui trene par terre ???

Merci davense pour vos conseil
3 réponses
Utilisateur anonyme
quelle age a ta chienne ? si elle est jeune c normal ! surtotu ne la tape/punit pas quand tu ne la vois pas faire sa bétise , mais si tu la prend sur le faite prend la chose quelle a mangé et tape la avec (pas trop fort mais pour quelle sen souvienne) et dit lui NON fort
Utilisateur anonyme
Elle a quel âge ? Si elle est jeune ses normal mais sinon dit lui Non Et met lui une petite tape et surtout évite de laisser trainer de la nouritture
Utilisateur anonyme
Suivant la race et la taille, à partir d’une dizaine de mois les jeunes chiens cessent plus ou moins rapidement de mordiller et d’avaler n’importe quoi !
Si cela persiste et devient un peu compulsif, cela pourrait être le signe d’une anxiété ou de nervosité !
Il serait bon de consulter un vétérinaire pour rechercher avec lui, l’origine de ce possible trouble!