Ma chienne mange ses excréments, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'AI UNE FEMELLE DE LHASSA APSO QUI A 1 AN,DEPUIS QU'ELLE ET PETITE ELLE MANGE SES EXCREMENTS ET JE NE SAIS PAS POURQUOI?ELLE A DES VITAMINES ET SUPER BIEN NOURRIT ALORS????
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voici un article sur la coprophagie du chien (manger ses excréments) : http://wamiz.com/chiens/guide/si-le-chien-mange-ses-excrements-1470.html

Il y est dit qu'il faut nettoyer tout de suite les déjections du chien pour ne pas lui laisser le temps de manger ses crottes.

Surtout, il ne faut pas le punir, ça ne servirait à rien et le chien pourrait tenter de manger ses crottes en cachette.
Utilisateur anonyme
merçi beaucoup pour votre reponse.