Ma chienne mange les œufs. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne mange les oeufs et un copain à mon père nous a conseillé de faire cuire un oeuf et de lui mettre dans la bouche encore chaud (c'est ce qu'il faisait autrefois pour pas tuer les chiens) mais est-ce une bonne idée ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
NON SURTOUT PAS !!!!! Il ne faut pas lui donner un œuf cuit mais un jaune d’œuf vous pouvez lui donner pas tout le temps mais une fois par mois c'est super c'est pleins de vitamine !
Mais pas un œuf cuit surtout pas il n'a pas du tout raison !
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de mal à donner un oeuf cuit à un chien mais lui donner pour le brûler c'est tordu ...

C'est pas plus simple de sécuriser l'accès au poulailler ou aux nids ?
Farfalla56
qu'est-ce-qu'un chien a a faire dans un poulailler?
Utilisateur anonyme
OK y a t-il alors une solution?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Sécurise ton poulailler à la place d'ébouillanté ta chienne^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
C'est bon on a trouvé le coupable et ce n'est pas ma chienne! ouff mais merci quand meme