Ma chienne mange les oeufs des poules. Que faire pour l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
Mon pere a des poules qui font bien evidement des oeufs. Et ma chienne ( il croit pcq ya 50% de chance que ca soit elle ) commence a les manger et la prochaine fois qu'un oeuf n'est pas dans sons "etat normale" il accroche ma chienne a un poteau.
Que faire pour savoir si c'est elle? Comment faire pour l'arreter?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Mais c'est pas cloturé? C'est pas trop sympa pour hh... :(
Utilisateur anonyme
Empêche la d'aller près des poules non ? Surveillez la c'est tout ce que je peut te dire!

Lareveuz
Il faut que tu lui empêche l'accès au poulailler, et lui apprendre à ne plus y aller.