Ma chienne mange le bois, comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
ma chienne a un an elle mange tout ce qui est en bois(meuble chaise bout de bois)est ce normal c'est une yorkshire merci
2 réponses
Natiwe
C'est qu'elle se fait les dents, les chiens ont besoin de machouiller pour se faire les dents (un peu comme rogner un os), donne lui des jouets pour qu'elle puisse les machouillers et des os à rogner qu'on vends en animalerie ou chez vétérinaire, ça évitera qu'elle détériore tes meubles :)
Utilisateur anonyme
oui c est normal elle fait ses dent et elle a besoin de mordiller des choses dures pour qu elle ne te rogne plus les pieds de tes meubles rentre lui un morceau de bois une petite branche d arbre par exemple comme ça tant qu elle le machouillera elle ne touchera pas a tes meubles