Ma chienne mange et joue avec toutes ses dejections. Que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chienne d'1 an n'est pas propre : elle fait souvent ses selles dans la maison quand je ne suis pas là, elle joue avec et les mange, même à l'extérieur j'ai tout essayé mais quand je pars pour une course par exemple, elle me fait la misère (pipi et caca) la plupart du temps alors qu"elle sait parfois ne rien faire pendant 14h d"affilée quand je suis au travail... je ne sais plus quoi faire j'en suis au point de regretter de l'avoir adoptée merci de me venir en aide

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours sa peut venir de l'alimentation que tu lui donne si elle est bas de gamme sa peut être une raison qu'elle manges c'est excrément apres pour le reste cas peut être parce que elle s'ennuie quand tu t'en va, si tu as la place essaye de lui trouver un compagnon de jeux peut être sa marchera . Bon courage ;)
Utilisateur anonyme
merci pour cette réponse : ai vu le vétérinaire et en fait,elle souffre d'anxiété de séparation
elle a donc un traitement et je dois faire des faux départs pour dédramatiser ce moment ;depuis, il y a des grosses améliorations
je n'ai qu'un conseil à donner : n'écoutez pas les conseils de toutes sortes et allez directement consulter (avons perdu 6 mois )