Ma chienne mange des framboises et les vomis..

Utilisateur anonyme
Bonjour ! ma chienne milla mange des framboises , elle adore ca ! mais le probléme c'est qu'aprés elle les vomis.. mais elle continue à en manger !

Pourquoi ?
esce que c'est toxique pour elle ?

Mercie
10 réponses
Utilisateur anonyme
Elle l'est vomis surement car sont estomac n'arrive pas a les digerés. Si j'étais toi, et si c'est a chaque fois qu elle en mange, je lui interdirai a l'avenir.
Utilisateur anonyme
Ok mercie . mais es que c'est toxique pour elle ?
Utilisateur anonyme
Je sais pas du tout, mais évite qu elle en mange si elle ne supporte pas ca.
Utilisateur anonyme
Ok
Utilisateur anonyme
Les framboises peuvent être assez indigestes ce qui provoque des vomissements. Si votre chienne est attirée par les framboises et autres baies c'est qu'elle est en manque de vitamines.

Il faudrait lui donner des croquettes adéquats. Par exemple, le site amimals-dom http://www.amimals-dom.fr/88-chiens propose des croquettes sans os ni carcasses d'animaux. Ceci rend les croquettes bien plus digestes. De plus, elles contiennent tous les nutriments nécessaires contrairement à la plupart d'autres croquettes. Elle aura donc mon de carence et ne sera plus attirée par les framboises.

C'est une amies qui m'a conseillé ce site, il est très bien.
Utilisateur anonyme
D'accord avec Greglob,
Évite les pâtées, et les croquettes bon marché.
Ta chienne Milla recherche instinctivement à combler un manque.
Les croquettes SUPER PREMIUM ont régulé l’appétit de mon chiot qui mangeait n'importe quoi.
Utilisateur anonyme
Pour la toxicité, pas de problème pour les framboises tant qu'elle n'en mange pas plus de 2 ou 3 par jour ! Mais ça peut lui donner des diarrhées
Utilisateur anonyme
Mercie beaucoup ! je lui achéteré les croquettes que vous me proposez :)
Utilisateur anonyme
Clara,
commence déjà par demander ton échantillon de croquettes super premium gratos: l'offre semble encore valable http://www.amimals-dom.fr/croquette-/1201-operation-croquettes-offertes-.html
Utilisateur anonyme
Ok :)