Ma chienne m'aboie dessus quand je la gronde. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne m'aboie dessus en position de jeu quand je la gronde. Je ne sais pas comment réagir. Je n'ose pas lui donner un coup de journal car elle a été battu avant que je l'ai et je l'ai depuis un mois et elle en a 4 mois. Pouvez-vous m'aider?
1 réponse
Célineo
Et bien, il y a une solution : ne pas la gronder ! Et au lieu de penser à donner des coups de journaux, réfléchis pour passer en éducation positive, comme ça tu auras une chienne bien dans ses pattes, obéissante et pas craintive ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "