Ma chienne Lola est en chaleur, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans est en chaleur. Et ce n'est pas la première fois.
J'ai vu que, sur le divan, il y avait deux ou trois petites taches de sang. Ma grand-mère m'a dit qu'il ne fallait pas la laisser approcher les mâles. Je suppose que c'est vrai. Est ce que je dois mettre une culotte hygiénique ? [img|clopine1401_4ffacb3201dab.jpg]

Merci pour moi et pour elle !
10 réponses
Utilisateur anonyme
non , il faut la faire stériliser , les chaleurs c'est tous les six mois
Utilisateur anonyme
A quoi ca servirai d'acheter des culottes pour chien ?
Un chien n'est pas fait pour porter ce genre de chose...

Donc comme le dis Azena: STERILISATION !
Utilisateur anonyme
O.k merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Une seule solution, c est la Stérilisation !

Mais elle n a "pas" de veto donc elle va nous sortir une excuse bidon
Utilisateur anonyme
la stérilisation - Inconnu Pets attendons l'excuse -
Utilisateur anonyme
Mdr elle dit "O.k merci beaucoup !" mais elle s'en fou des réponses !!!!
Utilisateur anonyme
ba tu fait comme tout le monde, tu éssuit derière ta chienne (pas tres class, je sais)
sinon ouais: stérilisation mais bon, ça c'est si tu ne veut plus du tout qu'elle les aient.
mais après, pas de chiots!
Utilisateur anonyme
et ouias, pendant qu'elle les as, fait gaffe aux mâles et sécurise le tour de ton jardin pour pas qu'elle s'échape au cas ou. (avant une de mes chiennes faisaient ça)
Utilisateur anonyme
stérilisation évitera des maladies a Lola mais comme tu t'en fout de Lola alors je pense que tu voudra pas le faire
Utilisateur anonyme
mdr, elle a 2 ans donc ca doit etre ces 3 ou 4eme chalheur. Ta fait comment avant??