Ma chienne Labrador n'aime pas l'eau. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour
ma chienne ulsane , labrador de 9 ans , n'aime pas l'eau, la seule condition pour qu'elle l'affronte est de l'accompagnée, on dirait qu'elle se sent plus sure d'elle

sinon elle appréhande vraiment
Sauriez vous que faire ?

Merci
bonne journée
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a des chiens comme ça.Ou alors peut etre qu'elle ne trouve rien d'interresant a nagé dans l'eau sans toi.C'est quand même assez rare parce que les labradors étaient des pêcheurs.(je crois) . Mais sinon,ne l'emmène pas trop au large, épuisée elle pourrait s'accrocher a toi et vous noyée tout(e) les deux.Mais j'ai un petit conseil qui marche mieux avec les chiots:
-si c'est a la mer que vous vous baignés ,tu peux la faire marcher dans l'eau là ou elle a pied.
-lance lui un objet à elle dans l'eau.
Voilà
:D
Utilisateur anonyme
bonjour , merci encore pour votre réaction et votre réponse rapide

je vais tenter d'appliquer ces preçieux conseils

bonne journée
cordialement

Utilisateur anonyme
Si elle ne veut pas faut la laisser -