Ma chienne Jack Russel de 1 an a des crises d'excitations que je ne peut contrôler, surtout le soir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si votre jeune chienne est restée seule toute la journée, il est normal qu’elle cherche à se dépenser. Vous devez donc lui consacrer du temps en jeux, en promenades et en stimulations diverses. Si ces crises surviennent malgré une activité physique normale, contactez au plus vite un comportementaliste certifié qui, à l’issu d’un entretien, vous fournira une expertise professionnelle personnalisée.

Dans tous les cas, sachez que la violence engendre la violence alors bannissez les prises par le cou qui sont assimilées à des morsures délabrantes comme le ferait un prédateur sur une proie. En se comportant ainsi, votre chienne attend une réponse de votre part qui ne peut être la douleur ou la peur.
Utilisateur anonyme
C'est peut-être de l'épilepsie???