Ma chienne grogne sur les enfants que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Ma chienne a tendence a grogner et montrer ses dents aux enfants d'amis qui viennent chez moi.Ces enfants on des chien chez eux .ils ne sont pas agressifs envers elle.Que dois je faire? Dans l'attente de vous lire. Cordialement.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

La chienne vous prévient qu'elle se sent dans une situation d'inconfort. Elle grogne tout le temps ou dans des situations précise ?

Le mieux reste de ne pas laisser la chienne en contact avec les enfants... Ne surtout pas la gronder car un chien qui grogne prévient. SI on gronde un chien qui grogne on lui apprend que grogner c'est mal. Donc c'est directement l'attaque