Ma chienne gestante ne veut plus de croquettes, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante de 25 jours et depuis quelque jour elle boude ses croquette je lui est donc proposé de la pâtée elle la manger pendant 2 jours elle c'est mise a la refuse aussi je sais plus quoi faire en attendant lundi j'ai rdv chez ma veto pour faire l'écho et voir si tous va bien Sa commence a m'inquiète :( ( elle accepte de manger que se que je mange moi steak patte ....)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Le régime alimentaire est le facteur le plus important pour une gestation réussie. Le régime alimentaire d'une femelle gestante doit contenir des protéines !!! Et de haute qualité.
Si votre chienne est nourrie avec des croquettes, il est temps de penser à ajouter de la nourriture fraîche à ses repas !Les protéines de haute qualité se trouvent dans la viande crue, et les œufs crus . Ces aliments sont également riches en graisses, en fer, en minéraux et en vitamines. Les protéines sont ESSENTIELLES au bon développement des fœtus et à la bonne santé de la mère et la graisse est nécessaire pour fournir de l'énergie.
Les quantités normales se situent entre 2% et 3% du poids du chien, mais ces quantités augmentent durant la gestation. La plupart des femelles ont besoin de plus de nourriture à partir de la quatrième semaine. Les quantités augmentent au fur et à mesure que la date de la mise bas approche. Les quantités varient également en fonction de la taille de la portée. S'il y a beaucoup de bébés, il est conseillé de fractionner en petits repas plus fréquents.
* Viande crue !!! et non cuite.
Bonne continuation
Utilisateur anonyme
bonsoir, je vois ke ta chiwa a juste un peu plus d un an, c est vraiment tot pour avoir une portée.... passe un coup de fil a ton veto d ici la pour savoir quoi lui donner??? elle doit avoir une tres bonne alimentation pour faire de booo bb meme si je maintiens kel est trop jeune... prends soin d elle
Utilisateur anonyme
Bonsoir merci de vos conseils je lui est acheter une autre gamme de patte elle remange enfin