Ma chienne fait une grossesse nerveuse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne de presque 2 ans fait 1 grossesse nerveuse avec du lait qui sort de quelques tétines j'aimerais savoir ce que je peux faire a part l'amener au veto car je n'ai pas vraiment les moyens ( mon veto n'est pas arrangeant du tout ) es ce que sa peut s'arreter tt seul si on la concidere pas comme pleine ??
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, le mieux est de l a faire stereliser !!! si ton veto ne veux pas perdre une cliente il te fera un arrangement!! tous les vetos font des arrangements!!! je ne serai pas te conseiller pour la grossesse nerveuse de ta fifille mais je sais juste kil fo retirer les peluches!!! calin o bb
Utilisateur anonyme
en jouet elle a que des balles de tennis donc pour sa sa va =) et oui je compte la faire steriliser mais je voulais attendre mai car étant moi même enceinte je voulais attendre la prime a la naissance pour pouvoir payer le veto

Utilisateur anonyme
oui je comprends pour les sous!! moi Baya est assurée alors son operation m a ete remboursé 3 semaines apres!! j esepere que quelqu un pourra te renseigner pour sa grossesse nerveuse!!!
Utilisateur anonyme
merci =)
Utilisateur anonyme
Seul le veto peut faire quelque chose
Utilisateur anonyme
Ma chienne en fait

Si tu soignes pas ça va vite ce transformer en mammite

[img|clementine37_515037de1500d.jpg]