Ma chienne fait une grossesse nerveuse et ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, vendredi, je suis allée chez le véto (un bon véto qui soigne tjs tout et qui n'a pas peur de dire quand il n'y a plus d'espoir qu'il faut piquer l'animal et pas le laisser agoniser!) car 3jours avant, ma chienne a cessé de manger, elle vomissait partout, je lui ai téléphoné et il pensait à une indigestion (moi aussi ) bref, le jeudi, elle s'est mise a uriner partt (elle buvait bcp depuis le début des vomissements) donc je suis allée la faire examiner le vendredi soir, il m'a dit qu'elle faisait une grossesse nerveuse et sans doute une gastro donc il lui a fait une piqure et m'a donné un antibiotique et anti vomitif en me disant qu'elle recommencerait à manger dans les 24/ 48h sauf que la, ca fait 48h mais elle ne mange tjs pas! hier, elle a mangé 3 croquettes que je lui ai donnée à la main et une tranche de jambon mais avec dégout, comme pour me faire plaisir mais depuis, plus rien! je vais retourner voir le véto si elle ne mange pas demain matin mais en attendant, ca me stress et je ne sais pas quoi faire, elle a perdu 2,kg 5 en 3 jours sans manger, demain, ca fera 6 jours qu'elle ne mange pas, je suis très inquiète!
3 réponses
Utilisateur anonyme
ça fait 6 jours que ta chienne n'a rien mangé ?
Je te conseillerais de lui faire un petit mélange style pâte + jambon pour un apport en nourriture et va chez ton vétérinaire demain au plus tôt...
Utilisateur anonyme
Comme le dit Axu et la faire stériliser.
Utilisateur anonyme
6 jours sans manger et elle est encore vivante?
faut faire quelque chose là, une journée hospitalisé et vite l'opérer.

Un enfant il mange pas pendant 6 jours sa donne quoi?....