Ma chienne fait une grossesse nerveuse. Comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

bonjour jais une chienne en grossesse nerveuse et depuis hier elle les ah moitie agressifs et fais de pleurais le veto nous ah donnais des cament et elle lute contres ces merdoque on passe des nuit blanche ki peux aide urgent

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le seul moyen de remédier à cela c'est de rappeler votre vétérinaire et lui dire ce qui ce passe, il vous prescrira surement des calmants un peu plus puissant pour votre chienne.

Pensez après la grossesse nerveuse à la stérilisée, vous serez tranquille après.
Utilisateur anonyme
justement on la rappelées et il ah dis de continue les médicamentent et on conte bien la fair stérilisée il dis continue les balade mais avrive le soir ces le bord elle ah fond donc je verrais bien oujou huit comment sa va se passe
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci de faire attention à votre orthographe, afin que votre question et vos réponses soient lisibles et compréhensibles par les autres membres.

L'équipe Wamiz
Tania28700
Bon cela après regardent les personnes si elles doivent stérilisées ou pas. Mais pour moment il faut stopper cette grossesse nerveuse. Et en relisant je vois que la stérilisation est prévue.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "