Ma chienne fait ses besoins sur le lit. Que faire ?

Labiba

ma chienne épagneul tibétain de 2 ans a commencer a faire ses besoin sur les lits de mes inviter prière de me dire ce qu'il faut faire , merci de me répondre

2 réponses
Utilisateur anonyme
Encore là, je ne suis pas une spécialiste en domaine animale,
mais une chose, continue d'éduquer ton chien ne la laisse pas faire il faut la chicaner
même si tu l'aimes, un parent qui aime son enfant va le chicaner pour pas qu'il y arrive n'importe quel trouble,
Bien, informe-toi auprès des spécialiste, vétérinaire, toilettage animale, peu importe
il faut que ton chien et toi aille consulter et voir quelqu'un qui travaille dans le domaine
pour que sa cesse, lui ou elle va te donner les consignes à faire, va voir un commis qui pourra ensuite de référer à quelqu'un qui va te référer à quelqu'un d'autre ETC..
Fait de quoi, bouge il faut agir, sinon tes invités ne voudront venir passer la nuit
chez vous et si tu veux que les invités continuent de venir et bien c'est à toi de t'arranger
et régler la situation pour cela! Et c'est toi le propriétaire de ton chien donc YOU'RE THE BOSS! C'est toi qui domine ton chien et non lui qui te domine.

Moi je vais te présenter mon chien sage,docile,respectueux,gentil

[img|liubow_5536c3c28865f.jpg]

[img|liubow_5536c3d0c1f2a.jpg]
Labiba
merci infiniment liubow pour vos précieux conseille et j'aime beaucoup votre chien il est très beau