Ma chienne fait ses besoins la nuit à côté de son panier. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de deux ans est propre la journée, mais defeque la nuit a côté de son panier, cela ne lui arrive pas toutes les nuits mais souvent . Que faire
1 réponse
Lareveuz
Si c'est récent, je te conseille d'aller voir un vétérinaire, car quoi qu'il arrive ce n'est pas normal, surtout si elle est propre. La nuit, peut être qu'elle n'arrive plus à se retenir.