ma chienne fait ses besoins la nuit

Utilisateur anonyme
bonjour,
ma chienne , un cocker, de 14 ans ,fais ses besoins la nuit dans notre cuisine (c'est la ou elle dort depuis toujours)
elle fais ses besoins toujours au meme endroit derriere la porte et ma chaise ou je m'assoie
Bizarrement elle se tient bien toute la journée lorsque je travaille
Je la sort plusieurs fois par jours et avant d'aller me coucher
M'etant absenter plusieurs jours j'ai laisser ma fille s'en occuper pendant 4 jours et la ma chienne n'a rien fais durant c'est 4 jours en mon absence
Je ne comprend pas le malaise de ma chienne et mon veto n'a pas vu de probleme urinaire

merci pour votre aide

martine
4 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que vous l'avez puni dès qu'elle faisait ses besoins devant vous?
Peut-être qu'elle sait que vous allez rien faire si elle fait ses besoins.
C'est aussi l'âge peut-être.Ca marche avec les chats peut être avec les chiens aussi ,mettez une goutte de citronnelle aux endroits précis où elle fait?Essayez d'être autoritaire avec votre chienne :)
Utilisateur anonyme
Elle se lâche uniquement la nuit. Elle n'est pas grondée parce qu'elle à 14 ans maintenant, et ne le faisait pas auparavant.
Utilisateur anonyme
C est la vieillesse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si c'etais la vieillesse elle aurais des pertes la journee et la journée cela se passr bien et des fois pendant plusieurs elle ne fais rien
je n arrive pas a comprendre le comportement de mon chien