Ma chienne fait ses besoins dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai une chienne qui a 1 ans et qui fait c'est besoin a la maison mais je la sort toute la journée et si elle continu je dois la donné et je l'adore svp,comment faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, l abandon pour un toutou est la pire chose que l on puisse lui faire subir... j ai adopter mon nounou a l age de 7 mois car tout kom toi sa maitresse ne supportait plus de le voir uriner a la maison.... sache ke ton toutou n est pas propre par ta faute et c est toi ke ton toutou devrait abandonner... je sais ce ke tu vas me repondre alors ne me reponds pas STP... reflechis juste avt de faire ca a ton toutou car tu es tout pour lui et il pourrai ne pas se remettre d un abandon...
Utilisateur anonyme
mais je n'aller pas l'abandoné je suia contre sa
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Tout d'abord il faut s'assurer au pres d'un véterinaire que votre chien ne souffre pas de problèmes digestifs ou urinnaires. En effet, ces problèmes expliqueraient pourquoi votre chien n'arrive pas a se retenir (s'il boit plus que d'habitude) ou s'il est incontinent (n'arrive pas a controler l'émission d'urine et de selles) . Si tout va bien, grondez le que si vous le prenez sur le fait. Lorsque vous partez en balade prenez toujours sur vous des petites friandises et recompensez le dés qu'il fait ses besoins.

Bonne journée

Justine pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
tu dis dans ton message que tu veux la donner??? tu t es peut etre mal exprimée??? tant mieux mais tu vas devoir comprendre pourquoi elle n est pas propre??? fait elle ses besoins a des moments particuliers??? genre a ton depart?? ton arrivée?? quand tu ne t occupe plus delle???? donne un peu plus de details stp