Ma chienne fait ses besoins dans la maison et détruit tout. Que faire ?

Manue 4
Voila mon problème . J ai ma petite chienne de 1 an et demi qui continu a uriner et faire ses besoin dans la maison toujours au même endroit , mais uniquement le soir quant nous sommes couché , que puis je faire pour que cella cesse ??
Deuxième chose : elle explose tout c'est a dire : chaise fil électrique médicaments chaussures etc tout ce qu'elle peut attraper elle le dépouille , malgré que nous prenions des précautions comme ranger les choses en hauteur , elle grimpe pour les attraper , que puis je faire ??

J ai très peur qu elle finisse par s'intoxiquer ou s électrocuter . Pourtant elle a déjà prit un coup de jus avec les fils électrique du frigo

merci d avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oh la la!

Pour le problème d'urine: Avant de te coucher, mets-la dehors faire ses besoins. Tu peux la surveiller pour être sûr que c'est fait.

Pour le problème de comportement: Elle s'ennuie probablement, donc elle ne fait pas assez d'exercise. Combien de temps la sortez-vous (1h/1h30 c'est suffisant)?
P'titefleur
Lave l'endroit ou elle fait avec du vinaigre blanc.

Elle devrait être sortie le soir vers les 22h30 pendant au moins une demi heure et faire ses besoins et le matin à 7h idem.

Destruction : les dégâts sont ils fait en journée ou la nuit ?
donne lui des jouets genre popelino avec des croquettes dedans. (regarde sur zooplus).
Demande l'avis à un comportementaliste.
Manue 4
Bonjour donc pour vous répondre : je la sors a 0h pour sa dernière sortie , je l emmène promener 2h en dehors de ses promenade pour ses besoin pour jouer et courir dehors , pour les dégas elle fait ça uniquement quand nous sommes absent malgré ses jouets . Elle possède balle jouet en plastique corde jeux en dur etc pour ce faire les dents mais voila ça na pas l'air de lui suffire .
P'titefleur
Regarde pour un popelino (sur zooplus) tu mets des croquettes dedans.....