Ma chienne fait pipi sur le canapé. Que faire ?

Isie
Bonsoir, ma chienne de 7 mois a depuis ses debut chez nous, (à ses3 mois)Jusqu'à aujourd'hui fesait ses besoins en dehors des sorties sur une aleze par terre et sa marchait plutôt bien, mais depuis peu elle a commencé à faire ses besoins sur notre lit et ensuite sur le canapé. Je ne sais plus quoi faire.pouez-vous m'aider s'il vous plaît, merci et bonne soirée. Salutations isabel bendel
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu en a parler à ton vétérinaire ?
Interdis lui les accès aux chambres et met un drap sur les canapés. Tu peux également les nettoyer à l'aide du vinaigre blanc pour enlever l'odeur
Isie
Bonsoir,
Oui j'en ai parlé avec le vétérinaire et merci pour les conseils.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
a t'elle le droit de venir sur ton lit et de monter sur le canapé si c'est oui c'est kel veux marquer son territoire ,qu'a dit ton véto