Ma chienne fait pipi quand je mange. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pourquoi ma chienne de 7 mois bouledogue américain fait pipi quand je prépare à manger ou que je mange est que faire MERCI
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi? Elle a envie.
Est-ce que tu la sors souvent? Si non, fais-le plus souvent.
Utilisateur anonyme
elle sort au moins 5 fois par jour mais c'est toujours au même moment quand je prépare à manger ou que je mange alors quelle vient juste de sortir est de faire pipi dehors je comprend pas fait elle sa par vengeance mais quoi?