Ma chienne fait montée de lait. S'agit-il d'une grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Ma bullette de 18mois me fait une montée de lait , etant dimanche je l'enmene chez le veto demain mais je voulais savoir si c'etait forcement une grossesse nerveuse?
Merci a tous
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, je pense a moins qu'elle ete prise a la palpation il te diras le veto
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est possible et c'est un phénomène purement physiologique, rien àvoir avec la fécondation ou la stimulation par les assauts d'un mâle. On l'appelle la pseudo- gestation les mamelles prennent du volume et produisent du liquidé lacté sous l'effet des hormones comme si elle était en gestation. C'est même pas si rare que ça:)
Utilisateur anonyme
Maintenant pour savoir si la miss est prise ou pas.. Vous devez le savoir c'est vous le maître.. Si il y à eu saillie la question ne se posera pas:)
Utilisateur anonyme
Non elle n'as pas été prise.. J'espere juste qu'elle ne me fera pas ca a chaque chaleur!!
Merci a tous.