Ma chienne fait-elle des crises d'épilepsie ?

Utilisateur anonyme
bonjour,parfois quand mes parents vont promener ma chienne américan staff de 6 mois,elle s'arréte,s'assoit,commence a trembler de partout et se couche sur le coté,et dans cette position seul ses pattes tremblent.sa ne dure méme pas une minute.avez vous une idée de se que sa pourrait étre,et que faire?merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
elle ne fait ça qu'avec tes parents ? vas voir un véto pour un check up ( demandes lui des analyses de sang pour vérifier une éventuelle maladie )
Utilisateur anonyme
oui seulement avec mes parents,avec moi et mon copain sa n'est jamais arrivé.merci de m'avoir répondu
Utilisateur anonyme
il est possible que se soit des crises d'épilepsie la chienne de ma mère en faisait elle a vécue 10 ans. il faut lui éviter les situations a stress, la frayeur car les crises normalement se déclenchent avec les émotions. mais il te faut allé voir un véto car si c'est cela elle aura un traitement pour limiter les crises.
Utilisateur anonyme
merci maman animaux,j'ai rdv vendredi matin au véto
Jadou 123
tu a pris la bonne décision d aller voir un véto, c est ce qu il fallais faire, pour ma part je pence que ce sont aussi des crisses d épilepsie
Utilisateur anonyme
Si c des crises d'épilesie ,je peux te dire bon courage,nous venons de perdre notre Elyot par cette p***** de maladie!Mais ils peuvent vivre normalement et très vieux !Soigne le !Mon Elyot n'a pas eu cette chance!Pourtant on a tout fait pour lui et ne le regret pas!Je t'aime mon loup!
Utilisateur anonyme
elle n'a que 6 mois,jespére que se n'est pas sa.verdict vendredi
Utilisateur anonyme
J'espère que non,mon Elyot avait 8 mois à sa 1er crise!
Utilisateur anonyme
guess fait trés certainement des micro crises d'épilepsie,le véto n'est pas sur a 100%.pour l'instant pas de traitement de prévu.si elle refait encore des crises il faudra faire une prise de sang
Utilisateur anonyme
Prend soin D'elle !Pense à Guess de tout coeur!CHARLY et ELYOT