Ma chienne fait des rots. Que faire pour qu'elle arrête ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Ma chienne de un an a un très mauvais défaut souvent après avoir mange( et pourtant elle n'est pas gloutonne) ou avoir bu elle vient près de nous et fait un gros rot le gens trouvent cela très drôle hé bien pas moi Il y a -t-il quelqu'un qui sait pourquoi elle fait cela et comment la corriger de ce mauvais défaut ? Deuxième problème il lui arrive parfois d,aller dans la litière du chat de ramasser une crotte et de l'apporter dans son panier ?? elle ne la mange pas elle la laisse tout simplement là Avez-vous une idée aussi merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu trouves que c'est défaut quand nous rotons ? Roter fait partis du processus de digestion ... c'est comme lui demander de ne plus lâcher de gaz ou de ne plus respirer.

Les chiens sont particulièrement friands des selles de chats, il ne faut plus lui laisser d’accès à la litière du chat.
Utilisateur anonyme
Quand nous rotons non mais pas en pleine figure de quelqu'un
Hé bien j'ai eu 3 autres chiens avant et jamais elles ont roté c'est nouveau pour moi
Pour la litière c'est déjà fait je l'ai soulevé et elle ne peu plus l'atteindre
J'en avais assez de retrouver des crottes dans son panier au moins elle ne les mange pas

merci de tes conseils
Utilisateur anonyme
Les chiens n'ont pas autant de retenu que nous, ils ne savent pas que c'est malpoli (d'ailleurs qu'est-ce que la politesse à leurs yeux ?).
Utilisateur anonyme
merci a vous tous pour m,avoir rassure
Utilisateur anonyme
Ahah, grâce à Fanny tu n'as même pas besoin de les ramasser ! Tu devrais la remercier ;)