Ma chienne éternue bizarrement. Est ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma petite chienne éternue bizarrement souvent avant d'aboyer lorsque quelques choses l'intrigue, ou lorsqu'elle joue. C'est comme ci elle avait quelque chose de coincé dans son nez...
Je ne sais pas si c'est grave ? [img|euphelie_54c7dc8577cb9.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Effectivement c'est assez etrange. Peut être que c'est sa façon d'aboyer ? Consulte quand même un véto
Utilisateur anonyme
Oui ça fait un peu comme ci elle faisait "chauffer le moteur" avant d'aboyer ... Mais effectivement j'ai pris RDV samedi pour le véto. Merci pour la réponse :)