ma chienne est vieille.A-t-elle besoins de bcp de choses?

Utilisateur anonyme
Ma chienne Yorkshire à 7 ans.
Donc assez vieille.
Elle n'est pas stérilisée,elle a eu des bébés en janvier dernier.
Elle dort beaucoup,fatiguée rapidement.
A-t-elle besoin d'autre chose pour qu'elle vive longtemps et sans souffir ni quoi que ce soit?
Elle a des croquettes ULTIMA Spécial Yorkshire Senior. Pour avoir les os solides,etre en bonne santé etc...
est-elle bien "entretenue"?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Faire une portée à une chienne de 7 ans est dangereux ! C'est normal qu'elle soit fatiguée :O
Les croquettes ne sont pas adaptés,ce sont des croquettes de supermarché contenant des céréales. Va sur la partie Forum du site tu trouvera de nombreux sujets sur les croquettes qui te permettrons de choisir des croquettes adaptés.
Pense à bien faire les vaccins et contrôler son état de santé tout les ans.
Au moindre signe anormale, baisse d’énergie soudaine, perte d’appétit, difficulté à se déplacé contact un vétérinaire.
Tania28700
Tout à fait d'accord avec Manonemilie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
La portée ce n'est pas moi qui l'ai faite.
Les vaccins oui je les fait ;)
merci
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai une question j'aimerais un hamster mais mes parents mon dit que j'aurais un hamster si seulement je vendait mon ipad ma DS alors quesque je devrait faire
Je veux vraiment un hamster depuis 1 ans donc la je ne veut pas vendre mon Ipad ni ma DS mais je veut un hamster AIDEZ MOI svp MERCI d'avance est ce que je devrait vendre mon IPAD Et Ma DS contre un hamster ???
Kallys34
si tu as une question, créer un nouveau sujet Hamster2015, mais ne la pose pas sur un autre question (qui n'a rien à voir en plus)

merci.

Habolila: pourquoi elle n'est pas stérilisée ta chienne ?
qui lui à fait faire la portée tes parents ou c'est "un accident" ?
Utilisateur anonyme
7ans? c'est pas si vieux que ça pour un york, non?
c'est sa portée et une mauvaise alimentation qui la rendent fatiguée
Utilisateur anonyme
Il et aller ai véto?
Utilisateur anonyme
Elle